Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nonidesign.overblog.com

Chanel : Grand Prix Presse 2015

17 Avril 2015 , Rédigé par nonidesign Publié dans #Vie des Marques

Les 20 et 21 mars dernier, le jury du 30ème Grand prix de la publicité presse magazine s’est réuni à Berlin pour sélectionner les meilleures annonces presse de l’année 2014. Au départ 319 campagnes sur les 1000 campagnes parues dans les magazines en 2014. 108 ont été short-listées afin de concourir pour la grande finale.

les deux co-présidents de ce jury des 30 ans, Adeline Challon-Kemoun (Directrice Générale Adjointe marketing et communication du Groupe Air France-KLM) et Stéphane Xiberras (Président et Directeur de la Création de BETC) ont désigné 14 mentions, 1 Prix spécial, 17 prix sectoriels et le Grand Prix 2014 décerné à la marque de luxe Chanel pour sa très belle campagne « L’instant Chanel » pour ses produits d’horlogerie. Cette série d’annonces shootée par Patrick Demarchelier présente de très belles photos en noir et blanc qui rompent avec les codes des campagnes de montre qui mettent en scène des montres indiquant 10h10. L’idée a été de créer une relation entre les scènes présentées à gauche et le positionnement des aiguilles.

Chanel : Grand Prix Presse 2015
Chanel : Grand Prix Presse 2015Chanel : Grand Prix Presse 2015Chanel : Grand Prix Presse 2015
Chanel : Grand Prix Presse 2015Chanel : Grand Prix Presse 2015Chanel : Grand Prix Presse 2015
Chanel : Grand Prix Presse 2015Chanel : Grand Prix Presse 2015Chanel : Grand Prix Presse 2015
Chanel : Grand Prix Presse 2015
Chanel : Grand Prix Presse 2015Chanel : Grand Prix Presse 2015
Chanel : Grand Prix Presse 2015Chanel : Grand Prix Presse 2015
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article